Une nouvelle boutique à Sautron !

26/06/2017

En début d’année, une 28e cave à vins, épicerie fine, table d’hôtes Les Domaines Qui Montent a vu le jour dans la banlieue de Nantes, en plein cœur de la zone commerciale de Sautron.

Après une carrière dans l’informatique, Florent Orsini décide de lancer ce projet qui lui tient à cœur depuis longtemps pour transmettre sa passion du terroir aux épicuriens amateurs de vins et de bonne chère.

D’une superficie totale de 270 m², la boutique est décorée de tonneaux suspendus au plafond et les clients peuvent profiter d’un coin détente, se lover dans les canapés en cuir au coin du feu en hiver.

Pour la première fois aux Domaines Qui Montent, une pièce réfrigérée entièrement vitrée est installée au milieu de la boutique ! Florent y expose une belle sélection de champagnes, vins, fromages fermiers affinés, saucissons et jambons... Tous ces produits peuvent être tranchés sous les yeux des clients.

La cave à vins et épicerie dispose également d’une grande salle de réunion réservable pour les séminaires et réunions en tous genres.