• D'où venons-nous ?
  • D'où venons-nous ?
  • D'où venons-nous ?
  • D'où venons-nous ?
  • D'où venons-nous ?

De la terre, de la vigne et des vins de producteurs

Pensé par un vigneron pour des vignerons, c'est en Bourgogne qu'est né le projet des Domaines Qui Montent. Emmanuel de Bodard, vigneron à Rully au Domaine de Rully St Michel, a fait le constat suivant : produire du vin relève du grand art, le vendre répond du miracle tant il en existe dans le monde. 

Alors comment faire découvrir au plus grand nombre les vins de nos producteurs ?

Tout simplement en regroupant sous une même image des vignerons de toutes les régions de France, très attachés à la qualité de leurs vins et n'ayant pas le temps nécessaire pour en assurer la promotion et la vente.

Fondée sur l'idée que "L'union fait la force", la naissance des Domaines Qui Montent s'est faite autour d'une trentaine de producteurs pour regrouper aujourd'hui plus de 200 vignerons artisans fiers de leur savoir-faire et de leur terroir.

Vous l’aurez compris… le nom des Domaines Qui Montent n’a pas été choisi par hasard ! Il sous-entend la montée des agriculteurs à la recherche de contacts et de clients pour leur proposer ce qu’ils font de meilleur. Tout un programme qui, depuis plus de 25 ans, suit sa pente en montant !

Installés dès 1989 au coeur de Paris, Les Domaines Qui Montent rayonnent aujourd’hui dans toute la France et quelques villes d’Europe.

Notre réseau de boutiques caves à vins, épicerie & tables d'hôtes repose sur la qualité, le travail et la générosité d’hommes et de femmes à la recherche des meilleurs produits du terroir et qui se reconnaissent dans nos valeurs.