Persuadés que l’idée précède l’action, les Domaines Qui Montent ont toujours été attachés à brasser avec ses clients professionnels et particuliers des idées, des projets et des concepts permettant de faire progresser la cause des vignerons français.
C’est ainsi que sont nés en 20 ans l’entreprise Les Domaines Qui Montent, les boutiques-tables d’hôtes, la caisse Collin Maillard, le Panier du Beaujolais, les Bag In Box® de producteurs, le réseau de franchise et bien d’autres réalisations ayant concouru à la diffusion des vins des Domaines.
Ceci dit, en 20 ans, tout a changé dans le monde du vin: la production, la consommation, l’image mais aussi la Loi. La mondialisation est venue modifier les cartes et concurrencer notre position de leader mondial. Autant d’éléments qui ne peuvent être ignorés au risque de voir disparaître tout un pan de notre viticulture.

Les tables du caviste
14000 Caen
C’est pourquoi il est indispensable de se projeter dans l’avenir pour entrevoir, imaginer, et formaliser les idées et les actions qui concourront, à leur tour, à la préservation de notre patrimoine, de nos terroirs, de nos valeurs et de notre économie.

Personne n’ayant le monopole des idées, et surtout des bonnes idées, nous pensons qu’une écoute attentive des réflexions, des opinions, des intuitions et des raisonnements des autres est un excellent moyen pour mieux préparer l’avenir.
C’est en effet à l’écoute des agriculteurs (éleveurs, arboriculteurs, viticulteurs) que nous développons, aujourd’hui, une réflexion sur le commerce équitable français. Notre agriculture est en péril, il faut la sauver. Seuls les consommateurs peuvent le faire par le poids de leurs choix. Pourquoi attendre ? Plusieurs projets sont à l’étude aux Domaines Qui Montent en ce sens.
Vous avez des idées s’inscrivant dans les valeurs que nous défendons, vous avez du temps et souhaitez œuvrer pour transformer vos idées, écrivez nous.
Faites nous part de vos réflexions, de vos projets. Nous restons à votre écoute.
Pour ce faire, vous trouverez, ci dessous un espace réservé au brassage des idées. N’hésitez pas à l’utiliser et à nous l’adresser.
Civilité  
Prénom:*
Nom:*
Adresse e-mail:*

Sujet:
Nouvelle idée:
 


Tous les membres du réseau « Les Domaines Qui Montent » vous attendent avec le même plaisir dans leur boutique Table d’Hôtes à travers la France.
Rendez-vous sur la page Adresses du site pour les découvrir.


A très bientôt