Château Haut Rocher 2016
" Le Château Haut Rocher 2016 est un autre vin remarquable, qui a été suivi par l'équipe de conseil de l’œnologue Thomas Duclos. Il est composé de 65% de Merlot et 35% de Cabernet Franc élevé en chêne neuf à 50%. Il offre un caractère floral incroyable ainsi que de jolis fruits de framboise et de myrtille, des notes de sous-bois humide, corps moyen et des tanins légers. Il est bien équilibré et a le caractère classique de calcaire d’un Saint Emilion. Il est d’une grande finition et devrait se garder facilement pendant 15 ans."
Château Haut-Rocher 2018
"Le Château Haut-Rocher 2018, de couleur violette profonde, se marie dans un mélange de 65% de Merlot, 20% de Cabernet Franc, 12% de Cabernet Sauvignon et le reste de Malbec. Des notes de prunes fraîches, de violettes, de graphite et de cerises macérées cèdent la place à un Saint-Emilion moyen à corsé et élégant. Il montre une note de sève et de plantes avec le temps dans le verre, assez complexe et nuancé qui plaira a beaucoup. Il va bénéficiera de la mise en bouteille pendant 3-4 ans."
Château Brehat 2016
"Le Château Brehat 2016 dominé par le Merlot provient des sols calcaires de la région des Côtes Castillon à Bordeaux, située à l'est de Saint Emilion. Il a un joli style parfumé dans des fruits de framboise noire et de cassis ainsi que quelques notes de minéralité et florales évidentes, corps moyen, tanins fins, et belle pureté de fruit. Avec un équilibre remarquable, une structure intégrée et une belle finition, c'est une autre année 2016 à boire au cours des 10-12 prochaines années."
Château Brehat 2018
"J'ai adoré le Château Brehat 2018. Ce mélange dominé par le Merlot (il y a respectivement 15% de Cabernet Franc et Cabernet Sauvignon). Il a un joli parfum de groseilles rouges, de cerises, de terre séchée et de fleurs. Moyennement corsé et élégant en bouche, avec des tanins intégrés et un équilibre formidable, il va se conserver pendant plus d'une décennie."