L'Heure Dorée, la nouveauté du Château de Serres
16/04/2021
C’est avec un grand plaisir que nous vous présentons en avant-première la nouvelle cuvée de rosé du Château de Serres.
L’HEURE DORÉE fait référence à la « Golden Hour », cette heure bénie et prisée des photographes - entre la fin du jour et le début de la nuit - qui invite au partage, au rire et tout simplement à déboucher une bonne bouteille de rosé.
Cette cuvée est issue d’une sélection parcellaire de grenache noir, de grenache gris centenaire et de cabernet franc dans un pack inédit. En effet, c'est la première fois que la forme verrière est utilisée en France.
Ce rosé très pâle révèle des notes d’écorce de pamplemousse rose et de petits fruits des bois. En bouche, une belle gourmandise soutenue par une fraicheur apportée par le Cabernet Franc. Un vrai vin d’apéritif pour vivre L’HEURE DORÉE.
Le vin est frais, avec des arômes d’écorce de pamplemousse rose, en fruits rouges et une vivacité très équilibrée en bouche.
Positionné au prix de 10.50€, vous pourrez le découvrir avec une jolie offre en boutique lors des Beaux Jours.