Vous aviez décidé de vous mettre au sport pour la rentrée ?
Si c’était au rugby, laissez tomber…
Les meilleurs joueurs du monde s’entraînent depuis des années pour soulever ce 28 octobre 2023, le trophée William Webb Ellis (l’inventeur anglais de ce sport).
Cocoricooo, la France reçoit le monde !
En effet, c’est « à domicile » que le XV de France a la ferme intention de gagner cette Coupe du Monde.
L’objectif est clairement annoncé par Fabien Galthié depuis trois ans.
Comme vous ne faites malheureusement pas partie de sa sélection, il ne vous reste maintenant plus qu’une chose à faire : vous préparer pour profiter au mieux de ces 48 fabuleuses rencontres.
Tout premier match, presque une finale…
Ce vendredi 8 septembre à 21h, ne ratez sous aucun prétexte le match d’inauguration entre nos bleus et les terribles All blacks au Haka redoutable qui fait trembler le monde entier, sauf… Le Coq Gaulois, emblème de bravoure et de courage.
Cet évènement planétaire (on parle durant moins de deux mois de plus de 800 millions de spectateurs au stade et devant la télévision) et compte-tenu de notre attachement aux valeurs du rugby, est l’occasion pour Les Domaines Qui Montent d’innover en créant notre tout premier brassin ;
Une bière spécialement imaginée et brassée pour vous, une recette exclusive mise au point avec la complicité de notre brasseur préféré : Antoine Gobrecht dont la brasserie éponyme et artisanale est située dans le centre de Lille.
HAKACORICO, la bière des champions associe malt français et houblon de Nouvelle-Zélande.
Une rencontre brassicole qui ravira vos papilles et fera vibrer le supporter qui sommeille en vous. Nous nous sommes mis la pression depuis le printemps dernier pour créer ce brassin exclusif #1.
Avec le French Flair qui nous caractérise, nous pouvons vous assurer que pour un essai, c’est un coup de maître. Ça va faire malt !
Voici une Pale Ale, Bière Blonde Premium au profil léger et désaltérant, au bon goût de malt non agressif pour se régaler dès l’apéro jusqu’à la troisième mi-temps. Le houblon de Nouvelle-Zélande, au nom à consonance Maori « Motueka » lui apporte de la fraîcheur avec une amertume discrète sans pour autant obtenir une IPA. Autrement dit, c’est le malt français qui a le dessus. Vous allez l’adorer pour ses nombreuses qualités :
Comme on y a mis sincèrement tout notre cœur, nous avons vraiment hâte de vous la faire découvrir, en 33 cl pour les petites soifs et en 75 cl pour les grandes soifs ou tout simplement, car la bière est une boisson de convivialité qui se partage !
Venez la déguster en magasin dès ce jeudi 7 septembre.
Bien entendu, tout ce qui est indispensable pour un bon « arrêt Buffet » est aux Domaines Qui Montent.
Vous n’êtes pas sans savoir que l’expression signifie un plaquage musclé, cependant chez nous il prend la forme de plein d’idées savoureuses, de snacks à grignoter, durant les matchs : cacahouètes françaises cultivées dans les Landes, terrines de canard du Gers, chips artisanales de Picardie cuisinées au chaudron, saucissons secs en direct d’Ardèche, de Lyon ou du Pays-Basque, fromages fermiers affinés à point, etc.…
Pour finir en beauté quelques bons mots qui collent bien avec l’actualité dont celui de Philippe Saint-André, célèbre rugbyman et malheureux sélectionneur, « Serge Blanco, il suffit qu’il mange du saucisson pour que j’en veuille aussi, au cas où ça donnerait du génie » ou bien cette phrase de Claude Nougaro qui concerne beaucoup d’entre nous. « Je ne suis qu’un joueur de troisième mi-temps ! »
Allez les petits ! Allez les Bleus !! Allez la France !!!