Qui dit début des beaux jours, dit besoin de pep’s, de gourmandises et de légèreté. Ca tombe bien, « Les Petits fruits », rouges sont arrivés dans nos caves !
Votre cuvée "Les Petits fruits rouges", exclusivité des Domaines Qui Montent, est pleine de soleil et vous attend avec une OFFRE EXCEPTIONNELLE à partir du LUNDI 6 MAI: pour 5 bouteilles achetées, la 6ème est offerte. Un rapport qualité-prix-plaisir unique, beaucoup d’émotion au juste prix !
Fringants, pétulants de jeunesse, les Petits Fruits sont des vins conviviaux par excellence. Il a fallu qu’ils passent sagement l’hiver en cave et attendent jusqu’au Printemps pour nous livrer leur nez parfumé, leur bouche fruitée et leur corps tendre. Fraîches et légères, nos cuvées « Les Petits fruits », AOC Gaillac sont parfaites pour les longs repas d’été en famille ou entre amis.
La cuvée les petits fruits rouges vous dévoilera ses arômes de mûres, framboises et de cassis, sa rondeur et sa souplesse.
Quant à son nom, quoi de mieux que de rappeler les petits fruits rouges dont nous nous régalons dès l’arrivée des beaux jours ? Après tout, qui n’a jamais entendu l’expression « arômes de petits fruits rouges » pour qualifier un vin bien gourmand ? Synonymes de saveurs, de fraîcheur et de plaisir, ils font le régal des petits et des grands.
Notre Gaillac rouge « Les Petits fruits » avec sa robe vermeille, réjouit le cœur et l’esprit tant il est gourmand et désaltérant. Il est le parfait compagnon du bœuf : entrecôte, rumsteak, bavette, araignée et tartare sont son affaire. En « bon gars » du Sud-Ouest, la saucisse de Toulouse, le cassoulet de Castelnaudary, la garbure landaise et le sauté de porc aux pruneaux d’Agen ne lui font pas peur ! Le beau fromage de brebis Ossau Iraty avec une confiture de cerise noire du Pays Basque et le canard feront aussi un parfait mariage.
Avec leurs étiquettes « à la Mondrian », les bouteilles des "Petits fruits rouges" sont immédiatement reconnaissables. Leurs couleurs pures et franches leur donne un habillage jeune, plein de gaieté et d’audace comme la célèbre robe Mondrian lancée par Yves Saint Laurent en 1965. 50 ans déjà et pas une ride ! On ne peut que souhaiter le même succès aux "Petits fruits rouges" !